|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, biggyince, coucouse, dat, Edis, elliotpc, fenixblueko, gwendal55, lolofro, Messenger of Death, micgui, pasdur27, patriceonkyo, plouf56, PMIX, Suramen, tkc, tomkar, ymlik et 99 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
Salut pouteur, hyperspin m'interesse aussi en espérant que c'est pas trop compliqué à installer Peux tu m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance.
- kinay1984
- Messages: 131
- Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
kinay1984 a écrit:Salut pouteur, hyperspin m'interesse aussi en espérant que c'est pas trop compliqué à installer Peux tu m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance.
Mp envoyé
- POUTEUR
- Messages: 1069
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
- Localisation: 33
fastitr a écrit:J'en profite (une nouvelle fois) pour remercier Fred de son suivi et de son sérieux (mail reçu il y a 2 jours avec une mise à jour de 90 jeux PSP)
Merci Fast
- POUTEUR
- Messages: 1069
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
- Localisation: 33
Bonsoir tous,
je reviens ici donner des nouvelles concernant le bloc d'alimentation de ma TV SHIELD 16 go qui met un bruit strident au bout de 2 heures (dès fois moins) d'utilisation, grâce au partage d'expérience et à vos conseils, j'ai insisté (lourdement) auprès du SAV NVIDIA par email, jusqu'à obtenir ce soir ce message Email :
Donc je ne sais pas (j'ai pas très bien compris) si dois crier "youpi" maintenant ou pas, mais en tout cas, le SAV NVIDIA a l'air enfin d'avoir pris en charge et considération ma demande
Alors encore une fois : merci à tous et je reviendrais vous confirmer ici les suites
Bisous Béko et bon Week-end !
je reviens ici donner des nouvelles concernant le bloc d'alimentation de ma TV SHIELD 16 go qui met un bruit strident au bout de 2 heures (dès fois moins) d'utilisation, grâce au partage d'expérience et à vos conseils, j'ai insisté (lourdement) auprès du SAV NVIDIA par email, jusqu'à obtenir ce soir ce message Email :
- Code: Tout sélectionner
Bonjour,
Nous sommes revenus vers vous comme établi dans le dernier mail.
Le département qui s'occupe de ces types des cas a démarré la procédure de remplacement de votre bloc d'alimentation et ici vous avez RMA ID: 19XXX et ID de retour: 006X01XXXX.
Vous recevrez des instructions d'après le département qui gère ces types des cas avec les remplacements.
Dans les instructions reçues il est précisé que vous devez envoyer l'alimentation mais pour le moment on vous prie de ne pas l'envoyer car le département avec les remplacements vont changer cette politique de remplacement.
Pour le moment il faut garder l'alimentation que vous avez et une fois qu'on aura une réponse d'après ce département on va vous annoncer si vous devez vraiment envoyer l'alimentation vers nous afin de faire des recherches sur l'appareil en cause, ou bien si vous pouvez le mener à un centre de recyclage pour des produits électroniques.
Merci de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour cette situation.
Pour l'instant, nous allons fermer ce billet, mais à l'avenir, n’oubliez pas si vous avez d’autres questions n'hésitez pas de revenir vers nous avec un message et on va faire de notre mieux afin de vous vous porter assistance !
Je vous souhaite une très bonne journée !
Cordialement,
Georgiana
Service Clientèle NVIDIA
Donc je ne sais pas (j'ai pas très bien compris) si dois crier "youpi" maintenant ou pas, mais en tout cas, le SAV NVIDIA a l'air enfin d'avoir pris en charge et considération ma demande
Alors encore une fois : merci à tous et je reviendrais vous confirmer ici les suites
Bisous Béko et bon Week-end !
- pulsarone
- Messages: 114
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
- Localisation: Yvelines
Bonsoir
Quelqu'un a t il des problèmes pour pouvoir caster du contenu (Canal plus ,Sfr tv) ,ça bug tout le temps sur ma Shield ..
Merci
Quelqu'un a t il des problèmes pour pouvoir caster du contenu (Canal plus ,Sfr tv) ,ça bug tout le temps sur ma Shield ..
Merci
- lompoc
- Messages: 276
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
N3° a écrit:didierbosc a écrit:Bonjour Pouteur, je suis interessé par ta config Hyperspin, ou puis je trouver celle ci?
Merci Didier
+1
+1 merci d avance
- ghinzu72
- Messages: 2
- Inscription Forum: 18 Nov 2016 21:52
lompoc a écrit:Bonsoir
Quelqu'un a t il des problèmes pour pouvoir caster du contenu (Canal plus ,Sfr tv) ,ça bug tout le temps sur ma Shield ..
Merci
'soir,
Je viens de test le cast à l'instant avec android 4.4 et apk canalplay vers shield et c'est sans soucis
- pulsarone
- Messages: 114
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
- Localisation: Yvelines
ghinzu72 a écrit:N3° a écrit:+1
+1 merci d avance
MP envoyé
- POUTEUR
- Messages: 1069
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
- Localisation: 33
wolf69 a écrit:Bonjour,
Je n'arrive plus a telecharger les sous totre sous SMPC avec l'add on subscene
Il me mets "failed to download subtitle" avec une recheche auto a partir du nom et une autre erreur en faisant une recherche avec le nom de la serie manuelement.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?
Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait provenir? Je seche
- wolf69
- Messages: 66
- Inscription Forum: 28 Mai 2009 17:02
pulsarone a écrit:lompoc a écrit:Bonsoir
Quelqu'un a t il des problèmes pour pouvoir caster du contenu (Canal plus ,Sfr tv) ,ça bug tout le temps sur ma Shield ..
Merci
'soir,
Je viens de test le cast à l'instant avec android 4.4 et apk canalplay vers shield et c'est sans soucis
Pour du Live ça marche pas trop chez ,obligé de redemarrer le shield ..
- lompoc
- Messages: 276
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
wolf69 a écrit:wolf69 a écrit:Bonjour,
Je n'arrive plus a telecharger les sous totre sous SMPC avec l'add on subscene
Il me mets "failed to download subtitle" avec une recheche auto a partir du nom et une autre erreur en faisant une recherche avec le nom de la serie manuelement.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?
Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait provenir? Je seche
Ça peut être tout et n’importe quoi...
Éventuellement tu as essayé avec opensubtitles
Tu n'auras pas de réponse s'il n'y a pas d'utilisateur de ce genre d'addons, vas poser ta question ici: KODI
@+
édit:
Juste pour info, je l'ai testé à l'instant et il fonctionne parfaitement en version 1.7.1 !
Tu peux toujours le mettre à jour, même si c'est la même version qu'il te propose tu t'en fous, fais le juste histoire qu'il ce télécharge et s'installe à nouveau.
Dernière édition par Poilut66 le 19 Nov 2016 22:54, édité 1 fois.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4568
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Pikrate
Plus sérieusement: il ne faut pas se créer un compte pour utiliser opensubtitle ?
Je l'utilise depuis tellement d'années que je ne suis plus sur.
Plus sérieusement: il ne faut pas se créer un compte pour utiliser opensubtitle ?
Je l'utilise depuis tellement d'années que je ne suis plus sur.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30681
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Testé à la volé sans création de compte...
@+
@+
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4568
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:wolf69 a écrit:
édit:
Juste pour info, je l'ai testé à l'instant et il fonctionne parfaitement en version 1.7.1 !
Tu peux toujours le mettre à jour, même si c'est la même version qu'il te propose tu t'en fous, fais le juste histoire qu'il ce télécharge et s'installe à nouveau.
Pas très intelligent de montrer une capture d'écran de fichiers téléchargés illégalement sur un site de Torrents (YiFY) sur un forum public....
Dernière édition par Dialhot le 20 Nov 2016 0:11, édité 1 fois.
Raison: corrigé
Raison: corrigé
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Saiyan Rage!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Messages: 3829
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
- Localisation: Métropole Lilloise
Dialhot a écrit:Pikrate
Plus sérieusement: il ne faut pas se créer un compte pour utiliser opensubtitle ?
Je l'utilise depuis tellement d'années que je ne suis plus sur.
Effectivement, dans l'extension il y a identifiant et mot de passe à mettre dans "configuration"
Je viens de faire un test, dans le Film "Adaline" (RPI3 et librelec) je viens de faire "enter" dans le film pour faire afficher le ligne inférieure.
Je clique sur l'icone "sous titres". Je vois la mention de l'extension utilisée (OpenSubtitle) et j'ai plusieurs propositions pour la langue français que j'ai configurée en priorité dans les paramètres de Kodi. Suit ensuite des propositions de sous titre pour l'anglais également etc...
[EDIT]
- Je viens de rajouter l'extension Subscene.
- Je considère que ce sera complémentaire à OpenSubtitle si jamais je ne trouvais pas de sous titre dans ce dernier. En plus c'est simple d'utilisation, quand on clique sur l'icone des sous titres, on choisi directement avec quelle extension on veut faire la recherche
- En testant sur un film, j'ai remarqué que Subscene proposait plus de solution pour la langue française mais je n'ai testé que sur un film.
- Subscene a fonctionné de suite sans avoir besoin de créer un compte d'ailleurs l'extension ne prévoit pas d'indiquer un identifiant + mot de passe comme OpenSubtitle.
CONCLUSION :
Si Subscene ne trouve pas de sous titre pour ton film, essaye OpenSubtitle car il y a des films dont aucun sous titre n'est disponible.
- Jacques56
- Membre HCFR
- Messages: 1476
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
- Localisation: Bretagne
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|