![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est le genre de truc bien casse cou***** qui n'a parfois aucune logique ou raison d'être...
On verra à la suite de tes tests, bon courage
![:ko: :ko:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/nybbas.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Edis, loloko56, ludovic62, Miky10, zeh et 69 invités
piou a écrit:oui change de box
moi l'image est parfaite, et je peux te dire que de la box multimédia j en ai eu plus d'une !
Arkhnaten a écrit:Hello,
Alors, comme pour Stephan974, Shield reçu il y a 48h, et pour le moment, sans être catastrophique, c'est décevant...
En précisions :
.../...
Rahan06 a écrit:Arkhnaten a écrit:Hello,
Alors, comme pour Stephan974, Shield reçu il y a 48h, et pour le moment, sans être catastrophique, c'est décevant...
En précisions :
.../...
Yop !
Si tu a choisis Lancoz (normal) et non pas Lancoz "optimizé", je confirme, c'est super moche !
Vérifie aussi la sortie HDMI de la Shield (sa configuration).
Passes-tu par un ampli ? Si oui, quelle norme HDMI ?
Ce ne sont que 2/3 pistes à explorer.
@+
Rahan
lenchaineur a écrit:Bonjour tout le monde,
Hier en regardant un film sur SPMC j'ai rencontré un soucis récurrent, le film se met en pause tout seul aléatoirement, pas compter le nombre de foix exactement mais bien une vingtaine de fois durant les 90min.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je n'ai rien trouvé de mon côté
Arkhnaten a écrit:Hello,
Alors, comme pour Stephan974, Shield reçu il y a 48h, et pour le moment, sans être catastrophique, c'est décevant...
---------------------------------
(Par contre autant dire, que si je ne parviens pas à solutionner cette qualité d'image en provenance de la Shield nettement moins
bonne que ce qu'elle devrait être, je n’essaierai même pas d'aller plus loin explorer les scan et l'edition de fiches, elle retournera
directement dans sa boîte pour être vendue ! Pour moi la qualité parfaite de l'image passe avant tout le reste...)
costaud a écrit:Arkhnaten a écrit:Hello,
Alors, comme pour Stephan974, Shield reçu il y a 48h, et pour le moment, sans être catastrophique, c'est décevant...
---------------------------------
(Par contre autant dire, que si je ne parviens pas à solutionner cette qualité d'image en provenance de la Shield nettement moins
bonne que ce qu'elle devrait être, je n’essaierai même pas d'aller plus loin explorer les scan et l'edition de fiches, elle retournera
directement dans sa boîte pour être vendue ! Pour moi la qualité parfaite de l'image passe avant tout le reste...)
Salut Arkhnaten
Il doit effectivement y avoir un problème de réglage quelque part, le tout maintenant c'est de le trouver
Tu es configuré en définition 4K 60Hz ? 4:2:0 ou 4K 23.976 4:4:4 ?
Si tu as suivi le tuto pour paramétrer correctement SPMC, tu as donc créé le fichier advancedsettings.xml ?
Ta TV c'est quelle marque ? si c'est une Samsung, tu dois activer UHD color pour pouvoir profiter du HDR.
Sinon elle est configuré dans le même espace couleur que la shield ? RGB ouYCbCr ?
Il nous faudrait toutes ces infos et même plus sur tes réglages vidéos, car une chose et sur, avoir une image du type upscaling SD, c'est même pas la peine d'y penser, il y a un gros soucis de réglage, car l'image donnée par la shield sur une TV 4K est à tomber
Je ne met pas en cause tes connaissances dans le domaine, mais pour pouvoir trouver, il faut des infos concrètes
POUTEUR a écrit:Peut être que notre ami arkhnaten est quelqu'un de très exigeant, ce qu'il a parfaitement le droit d'être, au niveau de l'image, et que la SHIELD TV ne peux tout simplement pas répondre a ses attentes en matière d'image.
C'est aussi possible...
Rahan06 a écrit:piou a écrit:oui change de box
moi l'image est parfaite, et je peux te dire que de la box multimédia j en ai eu plus d'une !
Quelle réponse débile....
Rahan
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|