Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight et 39 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 12 Mai 2016 22:14

:mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Mai 2016 22:48

cocolinho a écrit:salut
une idée de la dispo du Vali en EU? courant mai? juin?

Moi j'avais tablé sur Noël le temps de faire mes économies.
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mai 2016 5:23

Bonjour à tous,

Des Vali arriveront ce mois de mai, puis d'autres en juin et la production devrait être fluide ensuite.

Monsieur Valentin Kazanzhi, directeur et créateur de Fischer Audio et de Kennerton, m'a annoncé que plusieurs projets sont en cours d'étude par les deux ingénieurs de kennerton, Maxime et Nikita.
Des projets très innovants et plus qu'ambitieux. Kennerton sera le seul a mettre de tels casques sur le marché, sous réserve bien sûr que personne n'ait eu les mêmes idées avant.
Je suis autorisé à vous faire part de l'un d'entre eux :
La mise sur le marché courant 2017 d'un orthodynamique plus abordable que l'Odin.

Autre chose :

- Kennerton a mis au point des pads pour l'Odin, équipés d'un matériau amortissant différent de la mousse qui équipe les pads que nous connaissons.
Monsieur Kazanzhi me charge de vous annoncer que Kennerton offrira une paire de ces pads à tous les possesseurs d'Odin ayant acquis leur casque par mon intermédiaire ou mon réseau (petit pour l'instant) de revendeurs.
Il suffit de demander.

- Kennerton s'est équipé d'un laser pour graver les bandeaux de cuir. Sur demande et gratuitement, vous pouvez faire personnaliser votre Odin ou votre Vali en demandant une inscription particulière. (pensez à la revente éventuelle !)

- Mr Kazanzhi propose aux personnes possédant un Odin et qui seraient intéressées par un Vali, de livrer le Vali à un tarif réduit (je ne le connais pas encore) mais sans le bandeau. Juste les deux écouteurs et les arcs métalliques noir.
Un seul bandeau (celui de l'Odin préalablement acquis) pourra donc servir aux deux casques (Odin et vali) sachant que le démontage / montage des écouteurs sur le bandeau ne prend que quelques minutes. (voir quelques secondes)

- Mr Kazanzhi m'a également informé qu'il est ouvert à toute idée de "tuning", de présentation des casques Kennerton...etc
Livrez vos idées si vous en avez, je transmettrai.

Pour ce qui concerne notre stand à Munich, il faut savoir qu'il n'était pas prévu que Monsieur Kazanzhi s'occupe de la présentation Kennerton, la marque ayant un distributeur en Allemagne.
Mais celui-ci n'étant pas présent, Monsieur Kazanzhi m'a demandé au dernier moment, si il était possible que je vienne lui donner un coup de main pour faire les démos avec mes amplis.
J'ai accepté.
Il a trouvé rapidement un stand à partager avec un fabricant d'enceintes de Saint-Petersbourg : Deluxe Acoustics.
Ceci explique pourquoi notre Stand n'était pas présenté comme il aurait dû l'être. De plus, le manque de place a fait que j'ai dû laisser mon Egoista 2A3 dans sa caisse et que je n'ai sorti que mon 845 et mon dac Numerico

Voici quelques images :

Image
Mr Kazanzhi à gauche, en bleu au milieu, Mr Mikhail Joe, associé de Mr Kazanzhi.

Image
L'importateur Kennerton pour la Taïlande

Image
Ça c'était vachement sympa : Monsieur Kazanzhi qui a souhaité écouter le Hifiman HE1000 (qu'il apprécie énormément) sur l'Egoista 845

Image
Et Monsieur Riccardo Yeh (responsable Hifiman pour tous les pays du monde, hors Europe) étonné de la qualité de restitution de l'Odin.

Image

Image

Image
Une photo qui fera plaisir à Eric : Un des deux Odin en bouleau de Carelie ! Le second est chez moi Eric et sera bientôt tien.

Pour terminer, je peux dire que Monsieur Kazanzhi a littéralement été "scotché" par le son de l'Odin alimenté par l'Egoista 845. Il n'avait jamais entendu son casque "sonner" aussi bien et ne supposait même pas que l'Odin puisse aller si loin !
Monsieur Kazanzhi me charge de vous dire qu'il apprécie particulièrement votre soutien et votre patience. le marché Français est sa priorité.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 13 Mai 2016 7:15

Bonjour Pierre..... Et bien pleins de nouvelles intéressantes !!!

As-tu eu l'occasion de voir les nouveaux pads ? Enfin de les voir et d'écouter ce que cela donne pat rapport aux pads actuels du odin ?

Deux nouveaux projets...... Un pour un ortho abordable...... Et un pour un ortho plus ambitieux que le odin ???? :roll:
Dernière édition par kéké 26 le 13 Mai 2016 7:48, édité 1 fois.
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mai 2016 7:22

est ce que les pads iront sur le vali?
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2016 7:40

lemting a écrit:est ce que les pads iront sur le vali?


:siffle: Et sur un Fostex TH-900?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 13 Mai 2016 8:06

Merci Pierre pour ces photos du High-End de Munich et pour toutes les nouvelles importées d'Allemagne.

Que de nouvelles !

Dont celle, pas la moindre pour moi, concernant la possibilité d'accomplir un rêve, obtenir un K. Odin en bois de Karelian Birch (bouleau de Carélie ) ; rien que ça ! :D :love:

Sinon, je suis intéressé par les nouveaux pads pour l'Odin (nouveau matériau amortissant), pour mon Odin mk1.
(NB : je trouvais les pads d'origine des Odin mk1 (1er lot de 50) comme un peu fermes, comparés par exemple aux pads du Vali, plus moelleux)

Question : est-ce que les Odin mk2 (deuxième lot) (avec drivers optimisés + nouvelle sérigraphie du bandeau) possèdent déjà les nouveaux pads ou faut-il les demander également en complément ?

Merci, une fois de plus, Pierre, pour toutes ces informations et pour ton fructueux voyage en Allemagne à Munich au High-end ! :D :thks:

Eric
Dernière édition par eric65 le 13 Mai 2016 8:54, édité 1 fois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5509
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 13 Mai 2016 8:54

Bonjour,

Excellentes nouvelles ! :thks: :D

Dont celle qui permet de déjà entrevoir quelques photos et CR du futur superbe duo qui sera donc constitué du rare Odin rêvé par son futur destinataire et du Viva 2A3 une fois revenu d'Italie en grande forme et parfaitement réglé.

La voix de Nolwenn n'aura probablement jamais été aussi choyée. :wink:


Bon week-end de Pentecôte.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32757
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:06

Bonjour André,

Que ne faut-il pas faire (et dépenser) pour Nolwenn ; quand on aime (les belles voix) :love: :wink:

Concernant l'Odin en finition bois de bouleau de Carélie, Pierre m'a proposé spontanément, lors de ma visite à Nîmes, d'échanger le sien, qu'il vient tout juste de recevoir (mais qu'il va quand même conserver quelques temps, le temps que je reçoive mon deuxième Odin) avec mon futur Odin mk2 en finition noyer du Kirghizistan que je lui ai commandé. Cette proposition, exceptionnelle, ne peut être refusée ! :D
Vous pouvez imaginer ma joie à cette annonce, et l'estime, la plus haute, que je porte à celui qui en est à l'origine (Pierre). :thks: :thks: :thks:


Bon week-end, également,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5509
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:23

Un Eric heureux !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:32

superbe! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37635
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2016 10:34

Excellent retour sur Munich Pierre :wink:
Voila de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent leur Vali :wink:
Monsieur Kazanzhi va t il maintenant s'équiper d'un Egoïsta :idee: :D

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Mai 2016 10:37

Bonjour à tous,

kéké 26 a écrit:Bonjour Pierre..... Et bien pleins de nouvelles intéressantes !!!

As-tu eu l'occasion de voir les nouveaux pads ? Enfin de les voir et d'écouter ce que cela donne pat rapport aux pads actuels du odin ?


Non Bernard, je n'ai ni vu ni écouté les nouveaux pads pour l'Odin. Je me fie à ce que Monsieur Kazanzhi m'a dit, c'est à dire qu'ils améliorent bien la restitution de l'Odin. Alors je sais que je lui ai demandé sur quels critères, je sais qu'il m'a répondu et je sais que je ne sais plus quoi... :ane:

lemting a écrit:est ce que les pads iront sur le vali?


Je ne crois pas Marc,
Mon Vali est reparti en prêt, je ne l'ai plus sous la main, mais je crois me souvenir que les pads du Vali sont inférieurs en diamètre à ceux de l'Odin. Il me semble même que Eric avait mesuré ça...

yacine60180 a écrit: :siffle: Et sur un Fostex TH-900?


Oui, sur le TH900 pas de problèmes

skywalkerciel a écrit:Monsieur Kazanzhi va t il maintenant s'équiper d'un Egoïsta :idee: :D


Monsieur Kazanzhi m'a dit qu'il ferait l'acquisition d'un Egoista 845 dès qu'il le pourrait. Mais pour lui c'est bien plus compliqué que pour nous. Il faut 74 Roubles pour 1 Euros... :(
Alors je lui ai dit que je l'aiderai à cette acquisition.

eric65 a écrit:Sinon, je suis intéressé par les nouveaux pads pour l'Odin (nouveau matériau amortissant), pour mon Odin mk1.

Question : est-ce que les Odin mk2 (deuxième lot) (avec drivers optimisés + nouvelle sérigraphie du bandeau) possèdent déjà les nouveaux pads ou faut-il les demander également en complément ?


Ta demande de pads est enregistrée Eric.
Je ne sais pas si les nouveaux pads équiperont d'origine les nouveaux Odin. Je vais demander.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 14 Mai 2016 10:47

Pierre PAYA a écrit:
yacine60180 a écrit: :siffle: Et sur un Fostex TH-900?


Oui, sur le TH900 pas de problèmes


:bravo: Cool !!!

Pierre comme je sais que tu as commandé des pad en noir, quand va tu les recevoir ?

Seront-il de la nouvelle version ?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 14 Mai 2016 10:54

Yacine,

J'attends effectivement des pads Kennerton noir dans une prochaine livraison.
Ce seront les pad "basiques", sans les micro-trous qui équipent ceux d'origine de l'Odin.
Mais ils sont déjà bien mieux que les pads d'origine du TH900, tu verras;

http://kennerton.com/index.php?route=product/product&path=62_70&product_id=89

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message