|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
The Witcher 3 [PS5/XSX/PS4/X1/PC]
Sous Nvidia bien sur
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
cte galére ce soir pour dl le patch et pouvoir jouer ....
avec avast, le dl plante systematiquement,une fois désactivé on sens bien la surcharge des serveurs...
avec avast, le dl plante systematiquement,une fois désactivé on sens bien la surcharge des serveurs...
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Faut dire tu attaque a 19h tout le monde est rentrée du tac et fait les installe pour game après le repas
Test vers 21h ça ira mieux
Test vers 21h ça ira mieux
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Tithom34 a écrit:Gandalflux a écrit:Ok
On attend t'es tests alors
On peux modifier d'autre choses ?
Plein de choses mais je ne suis pas bidouilleur du tout.
Sur le tweak guide de Geforce, il y a plein d'infos (vers la fin).
http://www.geforce.com/whats-new/guides ... king-guide
Super intéressant pour comprendre toutes les options merci
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
The Witcher 3 lui aussi passé à la moulinette de la dégradation visuelle ( - Le Comptoir du Hardware - )
Bon... Le jeu est quand même très beau mais putain il aurait pu être encore plus beau s'il n'y avait pas eu ces fichues consoles dans l'équation... Bref les graphismes du jeu ont été castrés pour les consoleux, même massacre que sur Watch_dogs, ils nous ont mis la hype avec des vidéos fake pendant 2 ans qui fourmillaient d'effets visuels et puis au moment de la sortie c'est un gros pétard mouillé au final avec un jeu visuellement identique au reste de la masse c'est à dire nivelé par le bas à cause des consoles...
Fuck ! J'ai envie de dire PC MASTER RACE !!! Et fuck les consoles !!!! Je suis dégoûté, quel gâchis encore une fois !
Sinon à part ça le jeu est très plaisant quand même, je vais y passer des heures et des heures c'est clair.
Bon... Le jeu est quand même très beau mais putain il aurait pu être encore plus beau s'il n'y avait pas eu ces fichues consoles dans l'équation... Bref les graphismes du jeu ont été castrés pour les consoleux, même massacre que sur Watch_dogs, ils nous ont mis la hype avec des vidéos fake pendant 2 ans qui fourmillaient d'effets visuels et puis au moment de la sortie c'est un gros pétard mouillé au final avec un jeu visuellement identique au reste de la masse c'est à dire nivelé par le bas à cause des consoles...
Fuck ! J'ai envie de dire PC MASTER RACE !!! Et fuck les consoles !!!! Je suis dégoûté, quel gâchis encore une fois !
Sinon à part ça le jeu est très plaisant quand même, je vais y passer des heures et des heures c'est clair.
- goldsaint
- Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
C'est cool mais t'arrives 5 pages après la guerre
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:C'est cool mais t'arrives 5 pages après la guerre
Ah ouais et le jeu est sortie il y a même pas 24 heures donc
- goldsaint
J'aime les gens pleins de contradiction : le jeu est moche mais bon je vais y jouer 157 heures quoi.
C'est nouveau cette manie de courir après les graphismes au lieu du fun?
C'est nouveau cette manie de courir après les graphismes au lieu du fun?
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
gigatoaster a écrit:J'aime les gens pleins de contradiction : le jeu est moche mais bon je vais y jouer 157 heures quoi.
Non ça c'est juste parce que tu sais pas lire, j'ai pas dit que le jeu était moche j'ai dit que le jeu aurait pu être plus beau
gigatoaster a écrit:C'est nouveau cette manie de courir après les graphismes au lieu du fun?
Et ça ne serait pas mieux si on pouvait avoir les deux ? Qu'est-ce que t'en penses hein ?
- goldsaint
Je n'ai pas encore reçu le jeu donc je m'abstiendrai d'un avis perso. De plus je joue occasionnellement sur les next gen; je viens d'acheter la PS4 il y a 2 mois seulement et il me reste à finir GTA V à 100% (actuellement à 87), Bloodborne, Tropico 5 et Project CARS.
M'enfin sur ces jeux je les trouve tous très beau.
Je préfère le fun à des graphismes tape à l'œil, surtout si l'histoire est intéressante ou bien si y'a de l'humour.
M'enfin sur ces jeux je les trouve tous très beau.
Je préfère le fun à des graphismes tape à l'œil, surtout si l'histoire est intéressante ou bien si y'a de l'humour.
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Si on fait un focus, la distance d'affichage a été réduite, et le niveau d’apparition des éléments lointain raccourci. L'occlusion ambiante aussi a été revue, il y a également moins de feuilles sur les végétaux. La simulation de l'eau a été réduite pour quelque chose de plus scripté, et les réflexions dans l'eau en temps réel ont disparu pour un compromis moins gracieux et moins transistorovore. Les particules (feu, brouillard, etc) sont moins excitantes.
il aurait fallu quoi comme bécane alors ?... Un quadruple SLI de titan ?
perso si je pouvais déjà activer le hairworks qui est magnifique
ce serait parfait, en attendant je me contente de l'image actuelle qui est déjà somptueuse, avec un environnement hyper riche et des effets de lumières très réalistes, et qui tourne avec un fps correct sur ma 670...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
goldsaint a écrit:The Witcher 3 lui aussi passé à la moulinette de la dégradation visuelle ( - Le Comptoir du Hardware - )
Quand on lit le mal qu'ont les PC a moins de 2500€ a faire tourner TW3 l'excuse "lejeuépaboécélafoteoconsol" est simplement hilarante..
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
goldsaint a écrit:Fuck ! J'ai envie de dire PC MASTER RACE !!! Et fuck les consoles !!!! Je suis dégoûté, quel gâchis encore une fois !
Kikoo lol
Y'a un topic guerre pour ce niveau.
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
jujulolo a écrit:goldsaint a écrit:The Witcher 3 lui aussi passé à la moulinette de la dégradation visuelle ( - Le Comptoir du Hardware - )
Quand on lit le mal qu'ont les PC a moins de 2500€ a faire tourner TW3 l'excuse "lejeuépaboécélafoteoconsol" est simplement hilarante..
Je regardais le live de ExServ sur la version PC et il disait que la version PC étaient bien optimisée et ne posait pas de souci pour fonctionner. Selon lui, énormément de différences entre la version PC et les versions consoles : framerate, distance d'affichage, finesse des textures, qualité des gros plans, pas d'éléments qui poppent. Difficile de s'en rendre compte dans un stream.
Sur le débat du downgrade, il me semble que ça fait des mois que le jeu tourne dans une version proche de celle sortie hier. Si on excepte le bullshit de 2013 (voir les GIF de Bennj), c'est proche du rendu final.
Après, le coup du "le jeu aurait pu être plus beau sans les consoles" c'est débat à la con, comme d'hab...
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
sopor a écrit:[
Je regardais le live de ExServ sur la version PC et il disait que la version PC étaient bien optimisée et ne posait pas de souci pour fonctionner. Selon lui, énormément de différences entre la version PC et les versions consoles : framerate, distance d'affichage, finesse des textures, qualité des gros plans, pas d'éléments qui poppent. Difficile de s'en rendre compte dans un stream.
.
Quand tu fait un tour sur le topic de neogaf la config pour faire tourner le jeu dans de bonne conditions est assez baleze.
Apres evidemment la version PC est plus jolie. Mais 1 - la difference de tarif est substantielle 2 - ca reste bcp plus facile de jouer sur console (cf les post au dessus)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |