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Message » 28 Mar 2014 10:19

shadows a écrit:Sur un autre sujet...

Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci 8)


Les PNC ou PNT n'ont pas la possibilité de surclasser les gens à bord ( malgré ce que pensent certains "oui d'habitude de suis surclassé , je suis platinum" :mdr: ) ... même pour un club2000.
Le surclassement se fait à l'enregistrement ( ou pendant le temps que mets le passager pour arriver en porte où on lui donne un nouveau billet. ) en fonction de leur carte d'habonné ( surtout club2000 , rêvez pas c'est pas grace aux miles :ohmg: :ane: )

le mieux à faire c'est de demander gentiment un coussin supplémentaire si il en reste pour améliorer ce maudit siège premium eco LC ( j'ai envie de ligoter dessus le responsable pendant 15h :ko:
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Message » 28 Mar 2014 10:22


Vol MH370: la zone de recherches modifiée



Les opérations de recherche de l'épave du Boeing 777 de Malaysia Airlines ont été déplacées de quelque 1100 kilomètres au nord-est de l'endroit survolé jusqu'ici par les avions, après "une nouvelle piste crédible", a annoncé vendredi l'Australie.

"Les nouvelles informations dont nous disposons se fondent sur l'analyse continue des données radar entre la mer de Chine méridionale et le détroit de Malacca avant la perte du contact radar" de l'appareil, a indiqué l'Agence australienne de sécurité maritime (AMSA) qui coordonne les recherches.

Ces informations "indiquent que l'avion volait plus vite que ce qui avait été estimé, ce qui implique une consommation plus importante de carburant et une réduction de la distance possible parcourue par l'avion vers le sud dans l'océan Indien", a-t-elle ajouté.

Les analyses des données radars ont été fournies par l'équipe d'enquête internationale constituée en Malaisie. Selon l'Agence australienne de sécurité des transports (ATSB), "il s'agit de la piste la plus crédible concernant la localisation possible des débris".

La nouvelle zone de recherche s'étend sur 319.000 km2 à environ 1.850 km à l'ouest de Perth (ouest de l'Australie). "L'ATSB souligne que la trajectoire potentielle de l'avion est susceptible d'être affinée au gré des analyses réalisées par l'équipe d'enquête internationale", précisant que l'Australie allait repositionner ses satellites en conséquence.




Source : Le Figaro - AFP - 28/03/2014

bpm92
 
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Message » 28 Mar 2014 10:24

shadows a écrit:Sur un autre sujet...

Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci 8)

Si tu es Fréquence Plus Platinium et abonné, ça peut aider. Je me suis même retrouvé en first plusieurs fois, comme ça, sans rien demander. Sur Osaka/ Paris, ce n'est pas négligeable.
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Message » 28 Mar 2014 10:25

wopr a écrit:D'un autre coté, sur un vol de 3h ou moins, vous pouvez vous passer de manger . 8)

En éco sur ces vols là, je préférerais en effet qu'on ne m'insulte pas avec la bouffe proposée et qu'on me file juste un verre d'eau. Ca ne sert à rien de faire semblant de donner à manger alors qu'on donnerait un truc meilleur à des chiens.
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Message » 28 Mar 2014 10:25

Prenez un jet privé si vous ne voulez pas être ennuyé :)
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Message » 28 Mar 2014 10:29

bpm92 a écrit:

Vol MH370: la zone de recherches modifiée



Les opérations de recherche de l'épave du Boeing 777 de Malaysia Airlines ont été déplacées de quelque 1100 kilomètres au nord-est de l'endroit survolé jusqu'ici par les avions, après "une nouvelle piste crédible", a annoncé vendredi l'Australie.

"Les nouvelles informations dont nous disposons se fondent sur l'analyse continue des données radar entre la mer de Chine méridionale et le détroit de Malacca avant la perte du contact radar" de l'appareil, a indiqué l'Agence australienne de sécurité maritime (AMSA) qui coordonne les recherches.

Ces informations "indiquent que l'avion volait plus vite que ce qui avait été estimé, ce qui implique une consommation plus importante de carburant et une réduction de la distance possible parcourue par l'avion vers le sud dans l'océan Indien", a-t-elle ajouté.

Les analyses des données radars ont été fournies par l'équipe d'enquête internationale constituée en Malaisie. Selon l'Agence australienne de sécurité des transports (ATSB), "il s'agit de la piste la plus crédible concernant la localisation possible des débris".

La nouvelle zone de recherche s'étend sur 319.000 km2 à environ 1.850 km à l'ouest de Perth (ouest de l'Australie). "L'ATSB souligne que la trajectoire potentielle de l'avion est susceptible d'être affinée au gré des analyses réalisées par l'équipe d'enquête internationale", précisant que l'Australie allait repositionner ses satellites en conséquence.




Source : Le Figaro - AFP - 28/03/2014



Euh ... et les 122 ou 300 objets repérés - selon les sources - , soi-disant originaires du MH370 et repérés par satellite dans la première zone supposée du crash, que deviennent-ils ? :wink:
syber
 
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Message » 28 Mar 2014 10:30

Kins a écrit:
wopr a écrit:D'un autre coté, sur un vol de 3h ou moins, vous pouvez vous passer de manger . 8)

En éco sur ces vols là, je préférerais en effet qu'on ne m'insulte pas avec la bouffe proposée et qu'on me file juste un verre d'eau. Ca ne sert à rien de faire semblant de donner à manger alors qu'on donnerait un truc meilleur à des chiens.

Et en plus, sur AF, ils n'ont que de la Chartreuse: même pas de verveine verte ! Un scandale! :mdr:
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Message » 28 Mar 2014 10:31

Nouvelle zone de recherche...

Image
Source : Australian Maritime Safety Authority - 28/03/2014
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Message » 28 Mar 2014 10:33

Keron a écrit:Prenez un jet privé si vous ne voulez pas être ennuyé :)


Allez au resto ou mangez chez vous !

3h sans manger ,c'est trop dur ? ... :hehe:
wopr
 
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Message » 28 Mar 2014 10:42

syber a écrit:
Euh ... et les 122 ou 300 objets repérés - selon les sources - , soi-disant originaires du MH370 et repérés par satellite dans la première zone supposée du crash, que deviennent-ils ? :wink:



L'hypothèse selon laquelle les débris éventuellement repérés ne seraient en fait que des déchets a commencé à être évoquée hier...



In addition, one expert told CBS News it was “highly likely that it is trash and not evidence of the plane.”

Charles Moore, who’s been studying ocean trash for nearly 20 years at the Algalita Marine Research Institute in Long Beach, Calif., points out that there are “thousands of shipping containers lost overboard every year” in that part of the Indian Ocean. The objects could even be from the 2004 tsunami in Indonesia, Moore added.




Source : Washington CBS DC - March 27, 2014

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Message » 28 Mar 2014 10:45

Dans quelques jours columbo92 va te soutenir que le MH370 c'est l'avion qui ne s'était pas écrasé sur le pentagone :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
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Message » 28 Mar 2014 10:50

syber a écrit:...
Euh ... et les 122 ou 300 objets repérés - selon les sources - , soi-disant originaires du MH370 et repérés par satellite dans la première zone supposée du crash, que deviennent-ils ? :wink:

Pour l'instant, il n'y a que les satellites qui les ont vus. Les bateaux et avions envoyés sur place sont rentrés bredouilles.
Comme a dit un responsable de la marine australienne: "On n'est pas dans le cas de la recherche d'une aiguille dans une botte de foin. Pour l'instant, on cherche la botte"
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Message » 28 Mar 2014 10:52

bpm92 a écrit:
syber a écrit:
Euh ... et les 122 ou 300 objets repérés - selon les sources - , soi-disant originaires du MH370 et repérés par satellite dans la première zone supposée du crash, que deviennent-ils ? :wink:



L'hypothèse selon laquelle les débris éventuellement repérés ne seraient en fait que des déchets a commencé à être évoquée hier...



In addition, one expert told CBS News it was “highly likely that it is trash and not evidence of the plane.”

Charles Moore, who’s been studying ocean trash for nearly 20 years at the Algalita Marine Research Institute in Long Beach, Calif., points out that there are “thousands of shipping containers lost overboard every year” in that part of the Indian Ocean. The objects could even be from the 2004 tsunami in Indonesia, Moore added.




Source : Washington CBS DC - March 27, 2014




Entre nous (personne ne nous écoute :wink: ), en tant que marin, quand je laisse échapper un truc par dessus bord comme une casserole, un couvert, une manivelle de winch ou un Boeing 777, en général ils coulent ! :grad:
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Message » 28 Mar 2014 10:55

bpm92 a écrit:
bpm92 a écrit:
Le C dans l'air :hehe: de ce soir est consacré au vol MH370...

Image



Bon les invités de l'émission étaient :


Michel Polacco, journaliste spécialisé dans les questions d'aéronautique et de défense à Radio France et pilote d'avion et d'hélicoptère avec licences professionnelles, qualifié pour le vol aux instruments et comme instructeur.

Catherine Maunoury, plus jeune pilote de France à l'âge de 17 ans, dix fois championne de France de voltige aérienne et double championne du monde, actuelle directrice du musée de l'air et de l'espace.

Jean Serrat, ancien pilote de la compagnie Corsair et ancien vice-président du Syndicat National des Pilotes de Ligne.

Geoffroy Bouvet, actuel commandant de bord sur Boeing 777 chez Air France.



Si je résume l'idée générale... Pour eux, la thèse de l'incident technique ne tient pas car les trajectoires de l'avion sont bien trop particulières avec des survols à l'exacte verticale des frontières malaisiennes et thaïlandaises, des virages effectués à des points bien particuliers ou encore des routes aéronautiques là aussi bien particulières... En aucun cas, il ne s'agit d'un hasard ou d'une volonté de rechercher une piste d'atterrissage de secours... Si l'avion a emprunté ces trajectoires, c'est qu'une " intelligence " à bord a voulu qu'il les emprunte... Pourquoi faire et que s'est-il passé à bord ? Ça, c'est une autre question...


Juste une petite rectification :

Le PNT Bouvet a dit que les pilotes choisissaient toujours la quantité de kérosène transporté et avaient le dernier mot là-dessus, c'est vrai sur AF et sur la plupart des compagnies or il s'avère que sur certaines autres, ce n'est pas toujours eux qui sont décisionnaires et la quantité de carburant leur est parfois imposée . :wink:
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Message » 28 Mar 2014 10:59

Analogeek a écrit:
Dans quelques jours columbo92 va te soutenir que le MH370 c'est l'avion qui ne s'était pas écrasé sur le pentagone :mdr: :mdr: :mdr:


Ta mémoire te joue des tours, tu devrais relire le topic sur le 11 septembre... :lol:

blabla-home-cinema/les-attentats-du-11-septembre-toi-aussi-tu-complotes-t29964794.html?hilit=diable

bpm92 a écrit:
Donc je résume... On a...

- Boîtes noires
- Enregistrements de conversations
- Enregistrements d'embarquements
- Détection par radar
- Des débris qui correspondent à un avion qui dit bonjour au Pentagon en mode plein gaz
- Plus d'une centaine de témoins qui ont vu l'avion se planter
- De l'ADN qui a décollé de l'aéroport de Dulles et qui s'est retrouvé dans le Pentagone
- De l'ADN qui correspond aux personnes qui était dans l'avion (sans compter ceux qui ont été fauchés par l'avion dans le bâtiment
- Des feux d'hydrocarbures
- Des lampadaires couchés dont la distance entre eux correspond à l 'envergure d'un 757

Diable... Qu'est-ce que çà peut bien être... Un missile ? :o Image
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