Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Retro Gaming, old school staiile !!

Message » 31 Oct 2013 18:09

pnauts a écrit:et donc ? bien ? tu recommandes ?
Oui comme tous les jeux PC-Engine :mdr: ... non honnêtement sans être le jeu de baston du siècle il est bien.
tu es sur necstasy jacko ?
Nope
reçu mes 2 tennokoe bank aujourd'hui youhou !
Buenno !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46687
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2013 18:20

ma réf jeu de baston c'est SFII.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Oct 2013 18:43

je jour de paye on débraille :ko:

Image
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Nov 2013 22:28

Avec l'arrive de la PS4, la PS2 c'est déjà du retro gaming ?
En tout cas, petit tour au Auchan et 2 jeux ont trouvé place dans le caddie:
clipboard.jpg
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Nov 2013 22:35

Mon frère joue régulièrement à Crazy Taxi. Y'a pas si longtemps, on se faisait encore des battle de scores.
Mais... sur Dreamcast! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Nov 2013 22:44

ahhhhh, je ne me rappelle plus de sonson 2, prochain voyage à Marseille, il faudrait que je rapatrie tout ça :idee:
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 18 Nov 2013 23:06

Fafa a écrit:Mon frère joue régulièrement à Crazy Taxi. Y'a pas si longtemps, on se faisait encore des battle de scores.
Mais... sur Dreamcast! :wink:

J'ai souvenir d'y avoir passe quelque temps sur Dreamcast aussi...et d'avoir mal aux doigts à cause d'une manip à faire avec les gâchettes qui sont assez dur sur DC.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Nov 2013 23:13

Fallait enclencher la marche arrière violemment en relachant l'accélérateur (gachette) et renclencher la marche avant en rappuyant sur l'accélérateur.
Ca demandait un très bon timing, mais ça accélérait fort.
Y'avait également une manip un peu équivalente pour faire des dérapages et ainsi faire pivoter la voiture dans la prochaine direction quand on déposait un client.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2013 8:35

pnauts a écrit:un ami a fait flambé la CB. :mdr:

Image

En voyant cette photo, je me dis que les jaquettes de jeux jap de l'époque étaient (sont :mdr: ) carrément jolies.
Certaines valent à elles seules l'achat du jeu, même si ce dernier n'est pas terrible.
julienctr
 
Messages: 2535
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Nov 2013 20:47

Oui, les jaquettes japonaises des jeux SNES sont souvent superbes, et relativement faciles à trouver en bon voir parfait état (alors que c'est mission impossible pour leurs homologues français). De là à penser que les petits japonais étaient nettement plus soigneux que nous au même âge ... :friend:
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Nov 2013 9:52

Certainement aussi que les imports japonais ont été achetés par des passionnés, donc soigneux de leurs affaires! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2013 10:06

ce matin je récupère Goemon 4 sur SFC, je cours à la poste.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Nov 2013 11:25

Fafa a écrit:Certainement aussi que les imports japonais ont été achetés par des passionnés, donc soigneux de leurs affaires! :wink:


Oui, et puis c'était pas le même volume de production non plus. Aussi je suppose que le marché de l'occasion et de la location de jeu, qui a toujours très bien marché au Japon, a dû permettre de sauvegarder pas mal de stock.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Nov 2013 1:06

j'ai enfin réussi à terminer ma mod RGB sur ma PC-engine (je suis pas sur téléviseur et je dois utiliser les 2 synchros sur le projecteur, ça marche pas sinon avec la synchro du composite)

composite:
Image

RGB:
Image

compo:
Image

RGB:
Image

compo:
Image

RGB:
Image

compo:
Image

RGB:
Image

compo:
Image

RGB:
Image

composite:
Image

RGB:
Image
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Nov 2013 11:23

Bravo à toi! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message