Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico4xo et 14 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Premier Home-Cinéma débutant, Besoin de vos conseils

Message » 05 Jan 2013 22:19

Bonjour à tous,


Je suis un pur novice en Home Cinéma et j'aurais vraiment besoin de vos conseils afin de finaliser dans un premier temps et ensuite faire évoluer mon installation :P

J'habite Bruxelles et je bosse dans l'informatique :ane:



- Les Principaux objectifs de votre projet : Coupler un Home cinéma 5.0(1) avec mon téléviseur Samsung LE-40C750

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte). 48m²

- La surface consacrée exclusivement au HC : 15 m² (schéma en préparation)

- Le type de configuration recherchée : 5.1

- L’utilisation du HC : 90/10

- Le Type d'enceinte recherchée : aucune idée

- Les sources qui seront branchés dessus : PC avec XBMC, BBOX2 Belgacom principalement et ensuite PS3, tablettes, smartphones, laptops

- Le budget : max 500e (enceintes !! )

le descriptif complet de votre système actuel : Mon ampli arrive cet semaine : Onkyo NR717 :o

Kit 5.0 : :ko:

colonnes :

JBL MX-1000
Frequency response: 45Hz - 25kHz (-6dB)
Max Amp Power: 100 W
Sensitvity: 90dB / 2.8V / 1 m
Nominal impedance 4 ohms
crossover frequency: 900Hz / 3,5kHz

kit surround Flix10:

Center:
Frequency response 100 hZ - 20KhZ (-6dB)
Max Amp Power: 70 W
Sensitvity: 89dB SPL
Nominal impedance 8 ohms
Crossover Frq. 9.0 kHz

surrounds:
Frequency response 120 hZ - 16KhZ (-6dB)
Max Amp Power: 35 W
Sensitvity: 87dB
Nominal impedance 8 ohms


l'importance du WAF : tant que ça plait à madame à l’oeil ça devrait aller.


-Dans un premier temps j'aimerais avoir votre avis si le kit 5.0 acheté neuf il y as +10ans et si je peux brancher ça sans danger sur l'ampli qui va arriver (NR717) ?