Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 17 Déc 2012 21:00

darkbtz a écrit:bon me revoila,j'ai changé ma box hd numericable,sans changement notable (toujours des pertes de signal,et pas de qualité d'image superieure)mais tjrs tres content de mon ST50..reste que mon changement de Sony ht850 vers le PANA..me laisse 400e de credit a la FNAC de Bayonne,qu'ils ne veulent pas me rembourser :cry: compte tenu que pour beneficier de l'offre 'satisfait ou remboursé' il ne faut pas ouvrir le colis!comment aurais je pu savoir que le LCD Sony ne me convenait pas? :wtf: de plus cet avoir n'est pas valable chez FNAC.com :oops: quelqu'un a t il reussi a se faire rembourser à la FNAC? sinon j'ai vu que vous avez plebicité le blue ray PANA BDT 120 3d (132e)merci pour vos conseils :ohmg:

Petit courrier recommandée avec À.R à la fnouc à qui tu expliques qu'en l'absence de remboursement sous huitaine à réception c'est plainte pour tromperie et publicité mensongère . Il devrait revoir leur partition.
plpmiketheshark
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Sep 2010 18:32
  • offline

Petit problème....

Message » 17 Déc 2012 21:56

Bonsoir à tous,
Petit nouveau sur le forum , mais suivi le topic depuis ouffffff 455 pages !!! Heureux possesseurs du 65ST50 vous en avez de la chance... Surtout après un achat sur l'offre pixmania de décembre à 1559 euros !!! Ceci est mon cas depuis le 8/12/2012 Date d'achat du panasonic 65 . Mais a ce jour toujours rien, aucunes nouvelles et surtout une enquête de la part de pixmania car apparemment mon colis est introuvable... je ne sais plus quoi faire, j'appelle le service client mais toujours le même son de cloche : " une enquête est ouverte depuis le 14 Décembre il faut attendre la fin de cette enquête afin de pouvoir faire quelque chose" ... Juste que je ne comprends pas du tout le fonctionnement de tout cela , on paie un produit , un système de livraison " EXPRESS 24-48h" et toujours rien ... sachant que certains ont commandé après moi et l'ont déjà reçu...

Si vous avez des idées , ou des surjections sur mon problème je suis tout ouïe car le je suis totalement désarmé et mon argent dort en bon lieu chez PIXMANIA...

Merci à vous et dès lors que j'aurai reçu mon panasonic je ferais tout ces précieux réglages..

Merci beaucoup :thks:
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:04

Jmax33.
Si le transporteur à pris la Tv, ils ont une feuille de prise en charge. S'il n'en n'ont pas c'est leur problème . Maintenant, soit le transporteur leur produit le bordereau de livraison signé de ta main. S'il ne l'ont pas c'est que tu n'as pas été livré. Tu leur explique que ça ne te regarde pas, mais qu'en attendant tu subis un préjudice qui va devenir quantifiable monétairement après que tu te sous renseigner auprès de la ddpp de ton département . Tiens nous au courant de leur réponse s'il n'en envoie pas un autre.
plpmiketheshark
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Sep 2010 18:32
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:11

plpmiketheshark a écrit:Jmax33.
Si le transporteur à pris la Tv, ils ont une feuille de prise en charge. S'il n'en n'ont pas c'est leur problème . Maintenant, soit le transporteur leur produit le bordereau de livraison signé de ta main. S'il ne l'ont pas c'est que tu n'as pas été livré. Tu leur explique que ça ne te regarde pas, mais qu'en attendant tu subis un préjudice qui va devenir quantifiable monétairement après que tu te sous renseigner auprès de la ddpp de ton département . Tiens nous au courant de leur réponse s'il n'en envoie pas un autre.


Merci effectivement le numéro de suivi envoyé par pixmania par mail n'est pas connu du transporter TATEX express... donc bon ... alors que sur le site pixmania il y a ecrit quantité commandé 1 / quantité en cours de livraison 0 / quantité livré 1 ... plutot surprenant !! :ko: :ko: :ko: :ko: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu:
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:13

Salut tout le monde,

Ayant fait une commande de mon 65 pouces sur pixmania à 1559 euros, je bénéficiais qu un bon d'achat de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat. Je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat ? L'avez vous reçu ?

Merci
Poulz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Juil 2006 8:58
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:15

Bonsoir,
Problème de livraison pour moi également, je devais être livré par Tatex samedi entre 8 et 14h00, personne n'est venu, même pas un coup de fil. Du coup appel à pix + mél.
Ce matin un employé de tatex m'a appelé pour reprendre RDV, il m'a dit que le carton est en bon état, livraison replanifiée mercredi AM. Il me dit aussi que le samedi ils sont en effectif réduit....
Donc j'attends, mais de toutes façons pix a également ouvert une enquête.

Slts,
Charly P
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Juil 2004 21:18
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:22

Poulz a écrit:Salut tout le monde,

Ayant fait une commande de mon 65 pouces sur pixmania à 1559 euros, je bénéficiais qu un bon d'achat de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat. Je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat ? L'avez vous reçu ?

Merci


Tu as recu ton panasonic 65 au moins ??? car bon le bon d'achat peut attendre un peu non ?

Charly P a écrit:Bonsoir,
Problème de livraison pour moi également, je devais être livré par Tatex samedi entre 8 et 14h00, personne n'est venu, même pas un coup de fil. Du coup appel à pix + mél.
Ce matin un employé de tatex m'a appelé pour reprendre RDV, il m'a dit que le carton est en bon état, livraison replanifiée mercredi AM. Il me dit aussi que le samedi ils sont en effectif réduit....
Donc j'attends, mais de toutes façons pix a également ouvert une enquête.

Slts,


Curieux apparemment nous ne sommes pas seul à rencontrer ce problème !!! la sincèrement ca me dépasse et ca commence sérieusement à m’énerver... Je pensais être un cas assez a part ... mais apparemment nous sommes plusieurs à subir ce désagrément..
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:28

a mon avis il ce sont planter dans le prix et tarde pour les livraison


rien de tel qu un marchand qui a pignon sur rue quitte a le payer un peut plus chere.
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:31

Thebadboy a écrit:a mon avis il ce sont planter dans le prix et tarde pour les livraison


rien de tel qu un marchand qui a pignon sur rue quitte a le payer un peut plus chere.



Je pense aussi car ils ont changé le prix le lendemain ... mais tout était nickel niveau paiement c'est ca le pire..
jmax33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2012 21:02
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:37

Bonsoir

Je viens de recevoir mon 65 pouces (Pixmania) et je vous raconte le bruit qu'elle fait lorsque l'image est claire (exemple : fond blanc).... : BZZZZZZZZ
Je suis obligé d'allumer ma ps3 histoire de masquer ce bruit (oui le bruit de ma ps3 ne me dérange pas : )

Peut-être faudrait il que je m'habitue à ce grésillement...

En tout cas ma future TV je ne pense pas que je l'achèterais sur internet, parce que vas y pour l'échanger... (Pixmania)

(Ceci était le commentaire d'un mec qui aime pleurer sur les Forum : )
Mat033
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Déc 2012 4:09
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:42

Je ne pens pas qu'il y ai une cause entre le tarif et le problème de livraison, tatex l'a pris en charge 1.5 jours après ma commande, et ensuite ils n'ont pas su me livrer d'ou le retard.
Après pour pix, je les ai appelés sans galèrer, accueil rapide, ils répondent aux mél.
Ensuite mon suivi de colis vient de bouger et indique la replanification du RDV.
Après sur le volume il y a forcément des loupés!
Charly P
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Juil 2004 21:18
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:45

Mat033 a écrit:Bonsoir

Je viens de recevoir mon 65 pouces (Pixmania) et je vous raconte le bruit qu'elle fait lorsque l'image est claire (exemple : fond blanc).... : BZZZZZZZZ
Je suis obligé d'allumer ma ps3 histoire de masquer ce bruit (oui le bruit de ma ps3 ne me dérange pas : )

Peut-être faudrait il que je m'habitue à ce grésillement...

En tout cas ma future TV je ne pense pas que je l'achèterais sur internet, parce que vas y pour l'échanger... (Pixmania)

(Ceci était le commentaire d'un mec qui aime pleurer sur les Forum : )



Si il n'y avait pas eu l'offre pix, je ne l'aurais pas acheté... et en magasin c'est plutôt 2000roros...donc le net n'a pas que des désavantages :wink:
Charly P
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Juil 2004 21:18
  • offline

Message » 17 Déc 2012 23:39

Je viens de me mater Pulp Fiction en BRD et ben :o :love: .

Bon chose promise chose due je donne les réglages de mon ST calibrée grâce à une sonde Spyder4 + logiciel HCFR et surtout un calibreur super sympa ! :mdr:
Source: BDT-320 en Ycbcr (4:2:2) visionnage dans le noir total.
Quelques mesures en partant du principe que la sonde a pas trop chauffé :ane:
noir: 0.007
luminosité: 112 cd/m²
ratio: 15721:1
moyenne gamma: 2.36

mode: vrai cinéma
contraste: 46
luminosité: -1
netteté: 3 (bdt sur clarity detail +4 en mode normal)
couleur: 30
mode ECO: off
couleurs vives: off
PNR: off
gamma: 2.4

Balance des blancs:
Gain Rouge: -3
Gain Vert: 4
Gain Bleu: 1
Limite Rouge: 10
Limite Verte: -1
Limite Bleue: 12

Gestion des couleurs:

Teinte Rouge: -3
Teinte Verte: -3
Teinte bleue: 2
Saturation Rouge: 5
Saturation Verte: 2
Saturation Bleue: 1
Luminance Rouge: -8
Luminance verte: -5
Luminance bleue: -9

24 smooth film: mini
balayage:off
pixel orbiter: auto

Voili, voilou vraiment content du résultat. :wink:
Dernière édition par TheNutsRoom le 17 Déc 2012 23:43, édité 1 fois.
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 17 Déc 2012 23:42

Bonsoir à tous!
Pour moi la livraison c'est demain pendant le midi :love:
Je croise les doigts :thks:
068eihpos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Avr 2010 21:20
  • offline

Message » 18 Déc 2012 0:04

nico.evo02 a écrit:
mlg33 a écrit:
nico.evo02 a écrit:
mlg33 a écrit:

Je n'arrive pas a me faire à l'idée de voir en très grand des programmes comme "enquêtes impossibles" ou maison à vendre... :ko: Mais, bon, si le beau programme HD est superbe et les Bluray magnifiques... :mdr:


Pareil pour moi :mdr: J'en suis même arrivé à chercher sur le web s'il était possible d'afficher une image plus petite sur la ST50. Via une fonction de zoom inversé par exemple :hehe:

Alors ? Tu as trouvé une telle fonction ?

Et sinon, tu en profites tout de même de ton 65" (hors Blu-ray bien entendu ;) ) ?


Oui, la fonction existe. Son nom technique est JRMC.

Je Recule Mon Canapé :hehe:
Désolé ...


Et sinon, pas encore eu le temps de mater un film en bonne qualité. TV reçue hier matin seulement...

Rrrrrroooo !!! :mdr:

Et en plus, c'est une 55" que tu as ! :hehe:
mlg33
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message