Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd et 23 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[DUNE] Gérer et indexer ses films avec My Movies

Message » 08 Nov 2012 21:00

Pour mon souci de mise en ligne (ou mise à jour), je n'ai pas encore essayé sans l'Antivirus, mais j'ai réessayer une nouvelle fois de lancer une mise à jour, mais rien a faire, par contre hier j'ai était surpris, car je voulais tout desinstaller (PC et IPad/Iphone), en ayant pris soin de sauvegarder le backup, mais en réinstallant Mymovies, puis réouvert, il y avait tous mes films, bizarre non ?

Bref tout ça pour dire, que tout marche pendant 2 mois (j'étais trop content d'avoir retrouvé Mymovies depuis le formatage de mon PC), et paf, depuis 5 jours sans rien changer (enfin si, simplement rajouter un nouveau chemin vers un nouveau DD), l'exportation ne répond plus, et rien ne va plus...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14152
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 21 Nov 2012 10:45

Bonjour,

J'ai une petite question sur les possibilités de MyMovies !

Voilà la situation :
- J'ai une collection de DVD (env.200) et Blu-Ray (env.20) (que je ne compte pas ripper sur HDD par flemme :lol: ).
- Un NAS connecté au Réseau avec qques films (env.60).
- Un Ipad
- Pas de Set Top Box mais je compte en acheter une (disons un budget de maxi 200€ si possible).

Est-ce qu'il est possible avec MyMovies :
1- D'entrer toute les fiches de mes films dispo en DVD/Blu-Ray.
2- D'ajouter également tout les films dispo sur mon réseau (avec une différenciation : par exemple, il y aurait une ligne de description qui dirait "HDD" au lieu de "DVD" ou "Blu-Ray" dans le cas 1.)
3- De pouvoir me ballader dans les fiches de mes films sur mon Ipad.
4- Si c'est un film dispo sur le réseau qu'il permette de lancer automatiquement le film en commendant la Set-top box (par l'intermédiaire de l'IPAD) :love:

Merci par avance si vous pouvez me confirmer celà ou à défaut me conseiller un autre logiciel (ou est-ce que je rêve est celà n'existe pas encore :oops: ).
Si vous avez une idée de Set-Top Box, je suis aussi preneur :hehe:
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 22 Nov 2012 5:56

Oui à toutes tes questions ;)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2012 8:44

Merci Beaucoup Eric pour ta confimation :D :D :D
Je crois que je vais partir la dessus et me prendre une Dune HD101 ou attendre la 103D qui d'après mes pérégrinations sur le Net ne doit plus tarder à sortir ...
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 10:45

À part si tu n'utiliseras jamais de Dts hd, je ne conseillerais ni la 101, ni la 301...et en ce qui concerne les 103 ou autre je crois qu'on peut encore attendre un moment avant de les voir pour de vrai.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2012 13:18

Eric, j'ai essayé ce matin sans Avast, mais ça bloque toujours !!!

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14152
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 23 Nov 2012 18:06

Je ne sais pas quoi te dire patrice :(

Tu cumules des problèmes sans raisons apparentes..,
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2012 18:28

Mr Eric a écrit:À part si tu n'utiliseras jamais de Dts hd, je ne conseillerais ni la 101, ni la 301...et en ce qui concerne les 103 ou autre je crois qu'on peut encore attendre un moment avant de les voir pour de vrai.



Et pourquoi ça ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8804
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2012 12:58

Pinaise MyMovie est méchamment complet pour les films mais pour les DVD Musicaux, il me trouve que dalle :lol:
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 25 Nov 2012 13:49

Le probleme avec les DVD musicaux c'est surtout pour les chanteurs franco français j'imagine . Vu que le communauté fr se limite à beaucoup de leechers et très peu de contributeurs sérieux, ça limite d'autant la possibilité d'améliorer la base de donnée française...

Maintenant si tu peux contribuer pour tous les titres qui ne sont pas dans la base et que tu possèdes (en suivant bien le règles), ce serai sympa et en plus ça te reportera des points de contribution ;)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Nov 2012 13:49

Lohengrin a écrit:
Mr Eric a écrit:À part si tu n'utiliseras jamais de Dts hd, je ne conseillerais ni la 101, ni la 301...et en ce qui concerne les 103 ou autre je crois qu'on peut encore attendre un moment avant de les voir pour de vrai.



Et pourquoi ça ?


Pourquoi quoi ?
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Nov 2012 17:20

Bonjour

J'ai ci dessous un template pour MyMovies sur la dune; Pour mettre avec lmon skin.
Avec le même fond, et un affichage et des icones différentes.
Il faut regarder le petit doc d'install.
http://u1j965.1fichier.com/

Merci
J'ai fait 2*3 images à mpartir de duneedit, pour donner un appercu
Image

Image

Image

Image


IL RESTE UN PROBLEME /
Si je met tout en My Movies Default : cela fonctionne correctement
Si je met en Template_JCR : le dossier est supprimé et rien n'est pris en compte.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 27 Nov 2012 3:55

Hop en 1er page ICI

Merci à toi ;)

8)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Nov 2012 10:09

Mr Eric a écrit:Le probleme avec les DVD musicaux c'est surtout pour les chanteurs franco français j'imagine .


Je comprends maintenant pourquoi tu as tellement insisté sur Franco-français :thks:
J'ai merdé :oops: et j'ai rentrée les codes barres en laissant comme pays "France" au lieu de laisser pour pays "Tous". Et là miracle la plupart sont répertorié.
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'ils ne les trouvent pas, c'était pas des raretés.

J'avais commencé à faire des contributions avec 2 DVD mais ils n'ont logiquement pas été accepté au motif que ce n'était pas des DVD français. Zut :lol:

Allez, c'est le début on apprend progressivement :D
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 27 Nov 2012 11:38

Michel1664 a écrit:
Mr Eric a écrit:Le probleme avec les DVD musicaux c'est surtout pour les chanteurs franco français j'imagine .


Je comprends maintenant pourquoi tu as tellement insisté sur Franco-français :thks:
J'ai merdé :oops: et j'ai rentrée les codes barres en laissant comme pays "France" au lieu de laisser pour pays "Tous". Et là miracle la plupart sont répertorié.
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'ils ne les trouvent pas, c'était pas des raretés.

J'avais commencé à faire des contributions avec 2 DVD mais ils n'ont logiquement pas été accepté au motif que ce n'était pas des DVD français. Zut :lol:

Allez, c'est le début on apprend progressivement :D


ça c'est pas normal. Si le DVD est sorti en France et même s'il a un gencode partagé par plusieurs pays (ce qui arrive très souvent sur des titres à faible tirage), du moment qu'il possède une jaquette FR (ce qui normalement est obligatoire quand on sort un produit sur le territoire FR), alors il doit être référencé avec FR comme pays dans la base. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire un copié/collé du titre que tu as récupéré et le recontribuer en changeant le pays en FR (sous réserve que la jaquette et les autres détails de la fiche soient également en FR et que ça corresponde à 100% avec le DVD physique que tu possèdes).
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma