Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, gilmour, j_yves, Minorswing, sirius57, Taisetsu458 et 77 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 02 Sep 2011 16:48

JG Naum a écrit:C est deja plus dispo ... Heureusement que j ai le mien bientot... :wink: :hehe: ... Enfin j'espère :hehe: !


Une idée de quand tu l'auras? :wink:
Fyper
 
Messages: 3606
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:06

Juste pour faire suer..: la réduc est de 33%, pas 60 ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 02 Sep 2011 18:48

july1 a écrit:Juste pour faire suer..: la réduc est de 33%, pas 60 ;)

désolé mais 1999€ - 60% çà fait bien 799€ que je sache :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 18:54

Au temps pour moi, je croyais quelle était a 1200€!! :ohmg:
La prochaine fois je relirais 2 fois avant de l'ouvrir... :charte:
Dernière édition par july1 le 02 Sep 2011 19:27, édité 1 fois.
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 02 Sep 2011 19:26

Fyper a écrit:
sebp a écrit:T'en connais beaucoup des systèmes d'exploitation à part Windows qui décident que le port UDP 3483 c'est pas casher, ou qu'un fichier avec une extension .my c'est forcément un virus ? :wink:
J'ai eu beau en entendre beaucoup parler, je n'ai encore jamais vu ce genre de chose se produire sur mon portable Linux, mon NAS ou mon Mac ...

C'est en rapport avec SBS? en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.

Problèmes divers causés par des logiciels dits de "sécurité" pour Windows (on ne peut pas reprocher aux utilisateurs de ce système passoire de chercher à se protéger) :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=89671
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=86162
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=80094
Je te fais grâce des problèmes associés à l'antivirus bloquant mysql, vu que la dernière version s'en passe désormais (et en bonne partie pour cette raison).
Tu en veux d'autres ? Suffit de chercher dans ce fil ... :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:30

sebp a écrit:
Fyper a écrit:
sebp a écrit:T'en connais beaucoup des systèmes d'exploitation à part Windows qui décident que le port UDP 3483 c'est pas casher, ou qu'un fichier avec une extension .my c'est forcément un virus ? :wink:
J'ai eu beau en entendre beaucoup parler, je n'ai encore jamais vu ce genre de chose se produire sur mon portable Linux, mon NAS ou mon Mac ...

C'est en rapport avec SBS? en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.

Problèmes divers causés par des logiciels dits de "sécurité" pour Windows (on ne peut pas reprocher aux utilisateurs de ce système passoire de chercher à se protéger) :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=89671
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=86162
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=80094
Je te fais grâce des problèmes associés à l'antivirus bloquant mysql, vu que la dernière version s'en passe désormais (et en bonne partie pour cette raison).
Tu en veux d'autres ? Suffit de chercher dans ce fil ... :wink:

Comme j'ai dit:
Fyper a écrit: en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.

Je ne parle que de ce que je connais :wink:
Fyper
 
Messages: 3606
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 02 Sep 2011 21:59

JG Naum a écrit:C est deja plus dispo ... Heureusement que j ai le mien bientot... :wink: :hehe: ... Enfin j'espère :hehe: !

si si c'est encore dispo
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:19

Je suis actuellement sur Windows et je ne vais pas tarder à basculer tout sur mon syno DS211+ je vous dirais pour la différence entre Windows et Linux.
Opération rippage de cds via dBpoweramp + Mp3tag commencée ... voulant repartir à neuf.
Ayant +/- 2500 cds je vous enverrais mes states que l'année prochaine par-contre :P
thg6276
 
Messages: 94
Inscription Forum: 19 Jan 2010 20:54
  • offline

Message » 03 Sep 2011 10:51

mosquito69 a écrit:Salut à tous...

Suite à une coupure de courant, impossible de se reconnecter à Mysqueezebox, j'ai le voyant bleu en façade malgré une ré-initialisation du server et une remise au réglage d'usine de la télécommande..
Quand je vais dans l'onglet " Contrôle réseau sur la télécommande j'ai : " Echec de la résolution du serveur DNS pour Mysqeezebox.com "
Alors que quand dans l'onglet du squeezebox server sur mon pc j'ai tout OK dans l'onglet diagnostique..?

J'en suis à ma 30ème tentative...??? :evil:
Si quelqu'un à une idée?
Merci !

Tu en es où avec ce problème, mosquito69 ?
Tu as essayé le reset Xilink, comme je te l'avais proposé ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:14

:mdr: Ben non vu que je sais pas ce qu'est le Xilink :roll:

Mais bon hier au bout de la 258ème tentatives j'ai craqué et j'ai tout débranché, supprimé ma partition windows, formaté mon Disque Dur et ré-installé windows 7 tout propre tout neuf avec toutes les mises à jours et les pilotes qui vont bien...
Mais j'ai pas installé d'anti-virus et j'ai désactivé le pare-feu windows, j'ai lancé SB sever sur le bureau et rebranché la DUET..
Mais c'est toujours pareil, le message d'erreur : Echec de la résolution du serveur DNS pour Mysqeezebox.com " ... :evil:
Du coup j'ai remis l'anti-virus en ligne de windows MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS et réactivé le pare-feu, éteinds l'ordi et la SB et je suis parti bouffer...

Tout à l'heure je relance le truc et...MIRACLE !!! ça se connecte ! :o

Moi pas compris mais cherche plus à comprendre non plus.... :mdr:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:19

Fyper a écrit:Comme j'ai dit:
Fyper a écrit: en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.

Je ne parle que de ce que je connais :wink:


:oldy: Avec windows, chaque jour de passé te rapproche du jour ou quelques va déconner et là... y a plus qu'a réinstaller. :D
Pilru
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:57
  • offline

Message » 03 Sep 2011 16:22

mosquito69 a écrit::mdr: Ben non vu que je sais pas ce qu'est le Xilink :roll:

Xlinx (j'm'a loupé), c'est le nom de la puce programmable qui équipe les modèles Squeezebox d'ancienne génération, et qui est reprogrammée lors d'une mise à jour du micrologiciel.
Il arrive de temps à autres, suite à une surtension notamment, qu'une partie du programme parte aux fraises, genre la SB ne sort plus aucun son ou ne connait plus son adresse MAC.
Là, vu que ton Receiver semblait ne plus savoir que la LED bleue c'est seulement quand il n'est plus activement connecté à un serveur, je me suis dit qu'il avait peut être pris un jeton suite à l'orage, et que la puce avait besoin d'être reprogrammée. Ce qui se fait assez simplement en lançant un "reset" du micro-contrôleur Xilinx. Avec le Receiver, il suffit de rester appuyer 10-15 secondes sur son bouton, la LED va se mettre à clignoter rapidement en rouge pendant quelques secondes, puis le Receiver repartira en mode "paramètres d'usine", dans lequel il attend d'être configuré (clignotement rouge lent). Sur la Classic, le Transporter et la Boom, il faut débrancher électriquement et rebrancher en maintenant la touche "1" de la télécommande appuyée.

Essaye déjà ça la prochaine fois, ça pourrait t'éviter de devoir réinstaller tout ton système. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 03 Sep 2011 16:42

Rester appuyé longtemps sur le bouton central jusqu'à ce qu'il clignote rapidement.. ???

J'ai bien du le faire 193 fois environ... :hehe:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 03 Sep 2011 17:11

Ah ?
Ben ça m'a déjà dépanné une fois ou deux sur ma SB3 suite à un orage.

Et sinon, je viens de retrouver les temps exacts pour le Receiver :
- 3 secondes pour une réinitialisation aux paramètres d'usine (clignotement rouge lent)
- 6 secondes pour reprogrammer la puce (clignotement rouge rapide)

M'enfin, le principal c'est que ce soit retombé en marche. :mdr:
Et je constate aussi avec un certain amusement que Windows est toujours aussi facétieux, même dans sa dernière version. (spéciale dédicace à Fyper :wink:)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 03 Sep 2011 17:30

P'tin je viens de penser à un truc, si je branche mon modem et le receveir de la SB sur un onduleur, je ne crains plus les coupures de courant... :)
A méditer... :oldy:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message