Hozuki a écrit:Un OVNI JAZZY comme je les aimes .
PS : tu oublis de citer MC Solaar dans les " Caroline " inoubliable pour ceux qui on connu une Caroline dans les années 90
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Coup de coeur Jazz de la semaine
- bradest
- Inscription Forum: 16 Oct 2004 16:40
C'est peut être qu'une impression mais les audiophiles que vous êtes (et que je suis aussi) êtes amateurs de Jazz, Blues et Soul?
Ca me fait plaisir de voir des topics dédiés a ces genres de musique que j'aime (j'en suis fan!).
Ca me fait plaisir de voir des topics dédiés a ces genres de musique que j'aime (j'en suis fan!).
- Garett94
- Inscription Forum: 22 Sep 2010 11:04
Il y a un topic sur la soul et le blues si tu regardes bien la page d'accueil.
Il y a déjà eu des suggestions blues dans la rubrique jazz, personne n'est sectaire içi.
Autrichon
Il y a déjà eu des suggestions blues dans la rubrique jazz, personne n'est sectaire içi.
Autrichon
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Une de mes plus belle découverte, vraiment EXCEPTIONNEL:
Amina Claudine Myers : Salutes Bessie Smith
A écouter d'urgence, j'ai trouvé la version remasterisée et sacd sur ebay
Amina Claudine Myers : Salutes Bessie Smith
A écouter d'urgence, j'ai trouvé la version remasterisée et sacd sur ebay
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Tu l'as déjà dit la semaine dernière : viewtopic.php?f=7&t=29852356&p=174614745#p174614745
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07