inikad a écrit:HomerFR a écrit:Les noms avec caractères accentués ne sont pas correctement ordonnés. La même chose chez vous ?
Oui, il y a bien un problème avec les lettres accentuées qu'il va coller en dernier. Je l'avais d'ailleurs signalé mais cela n'avait pas donné grand chose. Voici la réponse que j'avais obtenu:The americans didn't leave room for accents in the language code table, so they are all added at the end. Sorting just numerically sorts code table values, so all accents occur after "z".
Tu peux toujours essayer de relancer sur le forum officiel, des fois que tu aies plus de succès que moi (parce que je doute qu'on ne puisse pas trouver une solution).
Oui, leur réponses sont souvent 'expéditives', en gros : 'on va pas chercher à corriger le truc'.
Pour un appareil vendu à travers le monde le support d'un tri de ce type (dit d'ordre naturel) est la moindre des choses.
D'ailleurs, mon NeoTv gère sans aucun soucis cela bizarre, surement un appareil de fabrication 'Made in France'