Salut à touis,
Pas mal de modifs pour cette version au vu du change log:
http://www.dvbviewer.info/forum/index.p ... opic=31185
Faire attention qu'en mode update, un nouveau scan est nécessaire.
Les évolutions des possibilités de paramètrage dans la section "Direct X" devraient optimiser nos PCHC.
A vos tests
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Bonjour,
installée et configurée .
Je suis un débutant en DVBVIEWER, mais je trouve que le zapping d'une chaine à l'autre est plus rapide.
Et surtout, moins de soucis quand on passe d'une chaine DVB-S à une DVB-T HD.
Voilà pour le moment.
installée et configurée .
Je suis un débutant en DVBVIEWER, mais je trouve que le zapping d'une chaine à l'autre est plus rapide.
Et surtout, moins de soucis quand on passe d'une chaine DVB-S à une DVB-T HD.
Voilà pour le moment.
- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Une question, si j'achète la version 3.9 à 15 euros, je peux avoir gratuitement les nouvelles versions et donc la 4 ?
=> Edit j'avais mal lu sur leur site, les mises à jour sont bien incluses !
Par contre petite question, ma carte Tuner n'est pas listée dans les cartes compatibles, il s'agit d'une leadtek DVB T 1000, vous avez déjà pu l'utiliser avec dvb viewer ?
Par contre petite question, ma carte Tuner n'est pas listée dans les cartes compatibles, il s'agit d'une leadtek DVB T 1000, vous avez déjà pu l'utiliser avec dvb viewer ?
- julien20vt
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
trifon a écrit:Les évolutions des possibilités de paramètrage dans la section "Direct X" devraient optimiser nos PCHC.
A vos tests
J'y suis
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
julien20vt a écrit:Une question, si j'achète la version 3.9 à 15 euros, je peux avoir gratuitement les nouvelles versions et donc la 4 ?
En principe, tous les pîlotes de type BDA sont compatibles.
La seule chose à faire est de scanner soit en mode Europe ou France en fonction des modèles de périphs à cause du fameux décalage de fréquence des canaux français. Chez moi, il faut 0 donc Europe.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Bonjour,
il est payant ce soft non ?
On peut l'avoir en démo histoire de voir s'il est vraiment bien ?
il est payant ce soft non ?
On peut l'avoir en démo histoire de voir s'il est vraiment bien ?
- golgoth33
- Inscription Forum: 16 Aoû 2007 22:28
Non, il est payant, et de plus il n'y a plus de version gratuite limité dans le temps... parfois embêtant...
- Kevinou_ILG
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 22:01
Donc il y a bien une démo et il est payant
- golgoth33
golgoth33 a écrit:Donc il y a bien une démo et il est payant
C'est pas vraiment un démo. Il y a un utilitaire de test qui autorise de voir si compatible avec la carte utilisée TranseditMMC. Si scan OK, ça roule.
Pour le reste, je connais pas d'autres softs qui offrent autant de possibilité et qui marchent à coup sur en HD, enregistrements compris. Les autres ont tous divers problèmes.
Faut quand même dire qu'avec une config Homecinéma, si on en est à chercher du soft gratos pour éviter de dépenser 15€.........
A+
- trifon
C'est clair qu'il les vaut largement ces 15€...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
+1000
je l'utilisais en complément de vista media center, mais depuis quelques temps je l'utilise à plein temps.
Y'a pas mal d'améliorations encore à espérer et surtout au niveau des skins de l'OSD. Pas grand chose n'est dispo et faire le sien, ben faut connaitre.
Ah oui, le forum est très vivant en allemand, beaucoup moins en anglais... Donc pas facile d'avoir toutes les astuces possibles
je l'utilisais en complément de vista media center, mais depuis quelques temps je l'utilise à plein temps.
Y'a pas mal d'améliorations encore à espérer et surtout au niveau des skins de l'OSD. Pas grand chose n'est dispo et faire le sien, ben faut connaitre.
Ah oui, le forum est très vivant en allemand, beaucoup moins en anglais... Donc pas facile d'avoir toutes les astuces possibles
- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Le problème des softs gratuits est que leurs concepteurs, travaillant sur la base du benevolat, ont pas toujours la disponibilité de mettre à jour leur soft; je pense par exemple au sympatique DVBDream.
Quant on voit le travail permanent effectué par C. Hackbart, c'est impressionnant!
Auparavent, il y avait MyTheatre qui tenait le haut du pavé, mais l'ami Saar semble ramer à sortir une version HD de son soft. Manque de temps peut être.
Je ne parlerai pas de l'historique ProgDVB dont le concepteur semble avoir atteint son niveau d'incompétence depuis longtemps
A+
Quant on voit le travail permanent effectué par C. Hackbart, c'est impressionnant!
Auparavent, il y avait MyTheatre qui tenait le haut du pavé, mais l'ami Saar semble ramer à sortir une version HD de son soft. Manque de temps peut être.
Je ne parlerai pas de l'historique ProgDVB dont le concepteur semble avoir atteint son niveau d'incompétence depuis longtemps
A+
- trifon
C'est sur qu'on est plus à 15 €
Je vais voir tout ça... tout de suite
Je vais voir tout ça... tout de suite
- golgoth33
Au fait, pourquoi l'utiliser en complément de média center ?
Je voulais essayer xp media center mais pas évident à savoir ce qu'il y a là dedans...
ça marche bien ???
Je voulais essayer xp media center mais pas évident à savoir ce qu'il y a là dedans...
ça marche bien ???
- golgoth33
Petite question sans doute bete :
Quand je scanne les chaines, je suis obligé de le faire en plusieurs fois en changeant à chaque fois la fréquence de début du scan (dans le menu déroulant), c'est normal ou je suis une quiche et j'aurais du lire l'aide de dvbviewer ?
Quand je scanne les chaines, je suis obligé de le faire en plusieurs fois en changeant à chaque fois la fréquence de début du scan (dans le menu déroulant), c'est normal ou je suis une quiche et j'aurais du lire l'aide de dvbviewer ?
- julien20vt
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|