Salut à touis,
Pas mal de modifs pour cette version au vu du change log:
http://www.dvbviewer.info/forum/index.p ... opic=31185
Faire attention qu'en mode update, un nouveau scan est nécessaire.
Les évolutions des possibilités de paramètrage dans la section "Direct X" devraient optimiser nos PCHC.
A vos tests
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Bonjour,
installée et configurée .
Je suis un débutant en DVBVIEWER, mais je trouve que le zapping d'une chaine à l'autre est plus rapide.
Et surtout, moins de soucis quand on passe d'une chaine DVB-S à une DVB-T HD.
Voilà pour le moment.
installée et configurée .
Je suis un débutant en DVBVIEWER, mais je trouve que le zapping d'une chaine à l'autre est plus rapide.
Et surtout, moins de soucis quand on passe d'une chaine DVB-S à une DVB-T HD.
Voilà pour le moment.
- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Une question, si j'achète la version 3.9 à 15 euros, je peux avoir gratuitement les nouvelles versions et donc la 4 ?
=> Edit j'avais mal lu sur leur site, les mises à jour sont bien incluses !
Par contre petite question, ma carte Tuner n'est pas listée dans les cartes compatibles, il s'agit d'une leadtek DVB T 1000, vous avez déjà pu l'utiliser avec dvb viewer ?
Par contre petite question, ma carte Tuner n'est pas listée dans les cartes compatibles, il s'agit d'une leadtek DVB T 1000, vous avez déjà pu l'utiliser avec dvb viewer ?
- julien20vt
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
trifon a écrit:Les évolutions des possibilités de paramètrage dans la section "Direct X" devraient optimiser nos PCHC.
A vos tests
J'y suis
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
julien20vt a écrit:Une question, si j'achète la version 3.9 à 15 euros, je peux avoir gratuitement les nouvelles versions et donc la 4 ?