Bonjour,
A mon tour de faire un petit CR sur cette journée passée chez Steph !! je ne vais pas décrire comment s'est passée la journée puisque vous avez déjà eu 3 retours !!
Avant toute chose, merci à Stéphane pour cet accueil fort sympathique le barbeuk au top !!
Voici mon retour concernant ta salle :
Des l'ouverture de la porte on se rend immédiatement compte du potentiel de la pièce !! la hauteur sous plafond génialissime !
Il faut dire qu'avec l'espace que tu as à l'étage tu as pu créer une salle à l'étage aux dimensions de ton choix et avec la hauteur de ton choix !!
Je dois dire que sur ce point c'est une réussite totale !! Vraiment grandiose !!
L'assise des fauteuils est bonne malgré tes quelques réserves !!!
Concernant le matériel rien à dire également le matos est en proportion avec tes volumes !! du haut rendement dans ce type de salle c'est EXTRA !! Une superbe dynamique, jamais agressif ! les LCR remplissent vraiment toute la largeur de la salle avec une très bonne précision
les effets sonores sont très bons, sur les quelques passages de concert on est vraiment dans l'ambiance ! les caissons sont WHAOOOO (Cognent vite et bas ! )
Concernant l'image, j'ai pas énormément de points de repère mais après quelques passages chez Franck, j'ai une légère préférence pour cette dernière, après c'est une question de goût je pense et de calibration. Une image avec plus de piqué je trouve. Le rapport taille d'écran et recul doit également y être pour quelque chose... Même définition mais pas la même taille d'écran non plus!!
En tout cas encore merci pour cette visite et désolé pour les quelques jours de retard sur mon retour!!! !A la bourre comme d'hab !!