Suite du traitement acoustique coté droit , j'en ai profité pour agrafé le tissu au ouverture des guides :
les défauts dans le tissus ne sont visibles que avec un spot de 400w pointé dessus
Puis la suite du traitement acoustique coté droit , fabrication d'un diffuseur supplémentaire et pose quelques heures après , ce coté est quasi terminé :
Et puis il me restais un peu de temps donc j'ai attaqué le coté gauche, pas de photo c'est la meme chose ...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, elric2077, niconaz et 55 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle sur chevron bois- Petites Nouvelles
- stephblues57
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Steph.
N'empêche, t'as dû t'amuser à fabriquer tes diffuseurs .
Si j'ai bien compris, tu mets le tissus derrière sans peindre les diffuseurs ?
N'empêche, t'as dû t'amuser à fabriquer tes diffuseurs .
Si j'ai bien compris, tu mets le tissus derrière sans peindre les diffuseurs ?
La configuration dans mon profil
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Salut Merci ,
Oui les cadres avec tissus , viennent recouvrir tous ça , et on ne vois strictement rien , pas besoin de peindre dans mon ças
Oui les cadres avec tissus , viennent recouvrir tous ça , et on ne vois strictement rien , pas besoin de peindre dans mon ças
- stephblues57
Le problème, c'est que maintenant je le sais et au vu de mon exigence ................Fainéant, va .
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Je sais et j'aime ça
- stephblues57
Ca commence à ressembler a quelque chose tout ça
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Comme d'habitude je demande les détails Comment tu as agrafé ce tissu ? directement sur les montants derrière les cadres tout simplement ?
- ftaupe
- Inscription Forum: 22 Mai 2015 22:33
J'ai un peu galère mais coté mur , j'ai du agrafé a l'intérieur de la structure , et coté extérieur , simplement sur le montant
- stephblues57
Sympa les diffuseurs!
Comme dit THX, t'as dû t'amuser....
EN tous cas ça avance bien, ça promet pour la suite
Comme dit THX, t'as dû t'amuser....
EN tous cas ça avance bien, ça promet pour la suite
- Sebmad
- Inscription Forum: 07 Juin 2009 17:40
Pour les grands modèles faut compter presque 1 heure d'assemblage seul , un peu plus vite a deux , sans compter les découpe hein
Il m'en faut encore 10 grands , et 6 petits
Il m'en faut encore 10 grands , et 6 petits
- stephblues57
Ce qui est pénible avec ces diffuseurs (c'est encore pire chez toi que chez moi) c'est que vu le temps qu'on y passe et la manière dont ils sont en place, il est vraiment compliqué de faire toute une batterie de tests avec et sans pour mesurer leur véritable impact/utilité! En plus je dois avouer que même si l'impact était négatif chez moi... vu l'aspect esthétique qu'il apporte au fond de ma salle, je pense que je le laisserais en place
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
josk1 a écrit:Ce qui est pénible avec ces diffuseurs (c'est encore pire chez toi que chez moi) c'est que vu le temps qu'on y passe et la manière dont ils sont en place, il est vraiment compliqué de faire toute une batterie de tests avec et sans pour mesurer leur véritable impact/utilité!
Il est plus simple et certainement aussi plus efficace de multiplier le nombre d'enceintes surround et de s'affranchir des diffuseurs, je dis ça je dis rien...
Coté esthétique par contre il est vrai que les diffuseurs c'est
- ftaupe
- Inscription Forum: 22 Mai 2015 22:33
Modulables ainsi que Visibles et invisibles à la fois
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
josk1 a écrit:Ce qui est pénible avec ces diffuseurs (c'est encore pire chez toi que chez moi) c'est que vu le temps qu'on y passe et la manière dont ils sont en place, il est vraiment compliqué de faire toute une batterie de tests avec et sans pour mesurer leur véritable impact/utilité! En plus je dois avouer que même si l'impact était négatif chez moi... vu l'aspect esthétique qu'il apporte au fond de ma salle, je pense que je le laisserais en place
c est exactement la question que je me pose.... si tu passe des heure a les fabriquer et que l apport est infime, t es vert!! avec mes surrounds, je suit toujours dans le doute..
sinon c est trés beau steph ça va etre magnifique!! aller courage tu tiens le bon bout
- sebamand
- Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
- stephblues57
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|