fanvw a écrit:Une salle qui va faire des envieux avec ses dimensions de 5,30 x 7,5m
T'as intérêt de faire un BIG écran
Beau travail Stéphane, on continu dans cette lancée . . .
J'imagine un écran de 3.2m a 3.4m de base aux deux format (2:35 et 16/9) mais je n'aurais que 3.5 de recul.
ftaupe a écrit:Cette ossature devrait suffire s'il n'y a pas 5 couches de BA13 au plafond. J'aime bien les vis en biais
La taille de la salle va en faire rêver plus d'un ici !
josk1 a fait la salle de l'année 2015, fanvw va peut être nous faire la salle de l'année 2016 et steph est en train de nous préparer la salle de l'année 2017 !
Il n'y auras aucun placo au plafond, juste 200 mm de LDV plus 100mm croisé au dessus ( même que Patbac)+ cadre suspendu en bois ( avec absorbant et tissus tendu comme l'as fait JIM), je ferais un test de flexion des solive , si elles fléchissent, j'ai un plan B , un chevron de 6X8 en plein milieu qui seras soutenu par des câbles accrocher aux pannes de la toiture .
josk1 a écrit:SYLEX a écrit:J'aurais bien casé JIM quelque part là-dedans, non ? D'autant qu'un pack Jamo ne me fera jamais rêver...
Quel râleur ce SYLEX...
Par contre, je dois dire que pour la salle de JIM il a raison... ne pas l'oublier celle là !!
tu as raison Josk1, il as petit coté rebelle ce SYLEX... mdr
JIM est évidement a mettre dans le TOP des salles du moment avec JOSK1 et FANVW sans aucun doute, mais y'en as bien d'autres a mon avis qui sont au top ou qui vont le devenir...
Concernant les Jamo , je suis persuadé qu'elle doivent marcher terriblement bien, surtout associé au caisson actuel , mais n'oublions pas le travail accomplis sur l'ensemble de l'étage par Franck qui est juste digne des décor de Disney
J'espère ,maintenant que j'ai fait l'erreur de brancher les JBL , de pouvoir finir dans l'année, mais en même temps il est hors de question de bâcler tous ca ... et surtout qu'il me manque encore quelques pièces maitresse coté matos...