jamesfunky a écrit:Alors,elle est fini cette salle?
J'y travaille, j'y travaille ça avance comme jamais
Allez , je me donne la fin de l'année pour la finir ( si les finances le permettent )
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Fred_95, Jean16, porciprince et 42 invités
jamesfunky a écrit:Alors,elle est fini cette salle?
La configuration dans mon profil
warrior a écrit:SAlut cedirc.
Les prises shunko ont bien la terre.Je possede ces prises (je fais moi meme mes cables maintenant)
regarde la tof ,la terre se déporte sur les cotés par 2 bandelettes
Elles sont comme ca en faite ,c'est pour pouvoir faire tourné la prise pour la mettre en Phase avec l'instal electique
CDGG a écrit:warrior a écrit:SAlut cedirc.
Les prises shunko ont bien la terre.Je possede ces prises (je fais moi meme mes cables maintenant)
regarde la tof ,la terre se déporte sur les cotés par 2 bandelettes
Elles sont comme ca en faite ,c'est pour pouvoir faire tourné la prise pour la mettre en Phase avec l'instal electique
Mettre en phase avec l'install éléctrique euh , c'est à dire ?
Bon , pour le reste, merci des renseignements Mick , je vais ouvrir les cartons des Qsc, matter les cordons secteur, et au pire j 'opterais pour refaire de nouveaux cordons avec des connecteurs schuco ad hoc .
Par contre , au niveau puissance, est ce que brancher 5 amplis ( mes 4 QSC rmx + mon futur ampli pour mon sub jbl 15 gti) sur ce genre de multiprise est possible et ne présente pas de risque???
Mici les zamis
warrior a écrit:Salut cedric
Pour avoir posséder 3 QSC en meme temps,je dirais que la multiprise peut etre bon (a voir selon ses spec) Mais attention de bien allumé tes amplis en cascade,non pas en meme temps car sinon ,ca va disjoncté
Baliste a écrit:Salut Cédric.
Félicitations; on voit que ça prend forme même s'il reste encore de l'ouvrage à effectuer.
Si tu as besoin de moi n'hésite pas.
Pour en revenir à l'écran, c'est vraiment un bon plan.
Je suis très content de la toile et la tension a l'air d'être à toute épreuve.
J'ai 2 spots basse tension qui envoient un flux lumineux rasant sur la toile-aucun plis visible.
Vraiment super.
Encore merci pour ton aide.
@+
warrior a écrit:Salut cedric
Pour avoir posséder 3 QSC en meme temps,je dirais que la multiprise peut etre bon (a voir selon ses spec) Mais attention de bien allumé tes amplis en cascade,non pas en meme temps car sinon ,ca va disjoncté
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|