Oui l'ampli est à la maison, pas eu l'occasion encore d'approfondir une écoute sérieuse par manque de temps mais je peux déjà dire que cette boite noire est un véritable chef d'orchestre, je n'ai jamais eu autant de frissons, on est en prise directe avec l'enregistrement. Pour le moment l'ampli alimente mes Thiel CS1,6. Beaucoup de choses pour moi sont nouvelles car j'ai enfin configurer un système sur son lieu définitif, une mezzanine de +/- 35m2 dans un volume de 600m3.
A l'heure actuelle je n'ai pas branché mes toutes bonnes enceintes ( F. Horvat ) mais je sais déjà que je ne suis pas au niveau de la gamme studio. Monsieur Bacquet m'a vraiment surpris par ses réalisations... les S17 et S30 tout particulièrement qui font partie d'un autre monde

( en plus c'est logeable comme paires d'enceintes).
La gamme D est méritante mais une fois écouté la gamme Studio , impossible de revenir en arrière, pour m'en convaincre j'ai même demandé à Mr Bacquet de monter ses D56 du petit auditorim au grand pour les confronter successivement aux S17 puis aux S30 et là point de salut
En même temps cette expérience m'irrite un peu car mon budget max était d'environ 6000 € le jour ou je suis venu chez lui et après cette expérience je dois mettre en gros 3x plus !!! et au mieux 2X mais sincèrement une fois les S30 en tête très difficile même de revenir aux S17. Heureusement qu'il y a 8000 € d'écart entre les 2 paires d'ailleurs.