lagoduche a écrit:Bonsoir,
J'ai comme l'impression d'avoir raté un épisode... C'est quoi cet Odin "Karelian wood" ? Celui qu'on retrouve là ? http://www.homecinema-fr.com/forum/casques-sedentaires-f1483/casques-kennerton-fischer-audio-inside-t30059943-2670.html
Déjà que peut-être moins d'une centaine d'Odin sont en mesure d'enchanter les oreilles de leur heureux propriétaires, voilà que Kennerton nous sort une version exclusive de deux uniques exemplaires en bois rare...
"C'est des malades "!!
Oui, il faut être un peu fou et aventureux pour s'embarquer dans la passionnante aventure de la toute jeune marque Kennerton et acquérir l'Odin.
Le K. Odin est une sorte d'OVNI (comme les "visiteurs" ), une rareté, une pépite quasi inaccessible au commun des mortels ...
C'est ce que j'ai dit sur Head-Fi tout dernièrement
http://www.head-fi.org/t/732814/new-ken ... t_12404396
http://www.head-fi.org/t/732814/new-ken ... t_12404630
Et encore plus inaccessible que le déjà inaccessible K. Odin, il y a le joyau des Tsars, les deux perles rares, représentées par les deux exemplaires, uniques dans le monde, d'une version exclusive du K. Odin avec des coupes en bois de "Karelian Birch", un bois unique que l'on ne retrouve que dans certains pays nordiques et qui servit pour l'un des exemplaires des fameux œufs offerts par le Star Nicolas II pour sa mère.
Ce sont deux exemplaires uniques, en laque de piano ; ils seraient particulièrement beaux, avec des motifs uniques.
Cette version "collector" du K. Odin qui serait livrée avec une câble "de luxe" en fil de Litz, de qualité militaire Russe ; gravure spéciale ?
Premier exemplaire, unique et exceptionnel de cup du K. Odin en bois de "karelian birch" (bouleau de Carélie)
Deuxième exemplaire, unique et exceptionnel de cup du K. Odin en bois de "karelian birch" (bouleau de Carélie)
Si Pierre arrive à se procurer ces deux "joyaux" en bois de Karelian Birch et en laque de Piano, et bien, à mon avis, les futurs acquéreurs (Français ?) qui détiendront ces deux superbes casques, seront vernis !
Si je n'avais pas déjà mon très bel exemplaire du Kennerton Odin (cf photo infra), en bois de sapelli (une variété d'acajou), également une autre rareté à l'heure actuelle (50 exemplaires dans le monde, seulement !), je me serais volontiers porté acquéreur d'une telle rareté (et exclusivité), quitte à payer le prix nécessaire (car comme on dit, ce qui est rare est cher !).
Un des 50 Odin actuellement disponible dans le monde (en bois de sapelli)
Eric