Marque : INFINITY
Modèle et options : Kappa 9.2I
Prix de vente : 1200 euros
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : remise en main propre de préférence
Montant des frais d'expédition : à calculer mais surement cher vu le volume une fois emballé, et le poids
État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : 35 000 francs en 2000
Facture disponible : non. Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2011
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : par MP
Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées : oui
Description générale : Enceintes exceptionnelles dans tous les sens du terme. Taille, performance. Les dernières infinity reconnues par les amateurs de la marque.
La Kappa 9.2i suivra toutes les fantaisies que vous lui soumettrez que ce soit du rock, une scéance de HC musclée, du lyrique. Aucun genre musical ne la rebute avec à la clef un rendu magistral.
Un des derniers chez d'oeuvre à prix humainement accessible.
Pour les amplifier , on peut utiliser un intégré de bonne qualité ( avec le mode normal sur l'enceinte, l'impédance reste stable à 4 ohms) avec des résultats déjà très appréciables. Pour vraiment utiliser tout leur potentiel, un ampli capable de tenir l'impédance de 1,6 ohms dans le grave vous fera plonger dans une restitution pratiquement sans limites en utilisation domestique.
Au niveau placement elles sont relativement facile à vivre et peuvent fonctionner dans des pièces pas trop importantes sans gros soucis. 20m2 est quand même un minimum
Dans tous les cas , on est bien loin des enceintes compactes ou colonnes longiligne que l'on trouve à la pelle . Il faudra mettre cher pour faire mieux. La dernière enceinte présentant des caractéristiques approchantes est la LEGACY AUDIO FOCUS S E proposée à 12000 € la paire.
Nombre de haut-parleurs : 5
Nombre de voies : 5 voies bass reflex
Bi-câblage, Bi-amplification
Puissance admissible : 400 watts rms
Tenue en puissance : 1000 watts crêtes
Sensibilité : 89 dB
Réponse en fréquence : 27 Hz - 35000 Hz
Impédance nominale : 4 Ohms
Impédance minimale : 1,6 Ohms en mode extended pour le grave
Dimensions (H x L x P) mm : 149,4 x 45,9 x 38 - Poids net : 50,4 Kg
Liens divers : http://infinity classics.de/
Photos :
