Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eko33 et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Câble modulation XLR odeion omega

Message » 27 Jan 2013 5:51

Marque et Référence du produit : Odeion Omega
Caractéristiques Techniques du produit : XLR 2x1m
N° de Série du produit : ? sur demande
Date d'achat: il y'a 3 mois, c'est une première mais, tout juste sortie de chez wilfried marek ;)
Aspect du produit : ce câble est presque neuf, a peine roder
Lieu d'hébergement du produit : chez moi, dans le 85.
Expédition et Conditionnement : colissimo
Prix de Vente : 650€ FDPI
Prix neuf : 1000€
Observations : je ne le garde pas pour la simple raison que j'ai un Virtual dynamique que je n'ai pas su vendre pour le moment (carrément invendable en faite :grr: )..., qui sur mon système marche pas trop mal, même bien... et que je ne peut pas me permettre en ce moment d'avoir 2 câbles HDG.donc vente avec énormément de regret et de perte d'argent pour une location de court terme mais bon, pas le choix!
pour le CR bref, c'est un câble très naturel et équilibré. bien plus que mon VD qui coute pourtant 3X plus chère! timbre parfait, riches avec beaucoup de matière, grave ample et profond. très étendu des deux coté du spectre. dynamique qui est très bonne, pas excessive! Pas de coter brillant ou matte. vraiment c'est un câble qui s'adapte a mon avis a beaucoup de système.
j'ai écouter d'autre câbles dans ces prix et bien plus chère... pour moi il les as tous tuer grâce a ces qualité :thks:
si j'avais pas besoin d'argent rapidement je le garderais, mais bon... j'en achèterais un autre plus tard!! quand je retrouverais la santé financière qui me permettra d'avoir toute la série :mdr:

luckySTAR85

Inscription Forum: 31 Juil 2010 23:29

Retourner vers Câbles Modulation Audio

• Articles en relation
    Dernier message